Un domaine privé et sécurisé

Entre Provence et Cote d’Azur, au cœur d’une région riche d’histoire et d’évènements culturels, les Domaines de St Endréol jouissent d’un emplacement exceptionnel. A l’écart des zones de tourisme dense et saisonnier, ce havre de paix de 150 hectares, exposé au sud, bordé de forêts ouvrant sur des paysages grandioses, est situé à moins d’une heure d’Aix en Provence et de Nice, à 25 mn du golfe de St Tropez et à 90 mn de pistes de ski. L’aéroport de Nice à 45 mn, la gare TGV des Arcs sur Argens située à 10 mn offrent des dessertes aisées via l’autoroute « La Provençale ».

Dans le cadre naturel et protégé du Domaine, vous trouverez l’essence même de l’art de vivre en Provence : Soleil omniprésent, lumières à nulles autres pareilles, cigales mélomanes, montagnes et collines qui rythment les horizons, jardins aux essences parfumées, art de la sieste sous une tonnelle ombragée, cuisine méditerranéenne fraîche et inventive faite de produits locaux et gorgés de saveurs, vins fruités issus des domaines environnants.

 

L’architecture d’inspiration traditionnelle provençale ainsi que la qualité de ses aménagements extérieurs respectueux d’un environnement naturel remarquable en font l’un des Domaines les plus prisés du Sud de la France.

Le Domaine, gardienné et câblé, est composé de villas groupées en mas, bastides avec piscine individuelle, petites résidences ouvertes sur une piscine, un fairway, une fontaine ou un panorama exceptionnel de forêts et rochers rouges... Ici tout respire le pur esprit de la Provence.

Le Golf international de 18 trous avec son club house et son restaurant panoramique, les tennis, le Spa de 2.000 m², la résidence hôtelière, le centre de conférences, les salles de réception et les sentiers de promenade sont autant de points de rencontre d’une population internationale amoureuse de la Provence et de son art de vivre.

Pour mieux connaître la région :           http://www.youtube.com/watch?v=AnLifImRyq4

Pour mieux connaître le Domaine :       http://www.youtube.com/watch?v=g0f9U-TRjUI